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BEWELLCONNECT – Étude de cas #3

PROBLÉMATIQUE

LANCEMENT DE MYDOC DE BEWELLCONNECT, LA PREMIÈRE APPLICATION QUI PERMET D’AVOIR INSTANTANÉMENT L’AVIS D’UN MÉDECIN URGENTISTE 7J/7.

NOTRE RÉPONSE

Pour déclencher le téléchargement de l’application et créer une forte notoriété, nous avons découpé notre cible en 4 typologies pour des messages plus qualifiés dans nos spots télé : les malades chroniques (vous n’avez plus à attendre des heures dans une salle d’attente) / les mères de famille (c’est rassurant d’avoir un médecin à disposition quand on a des enfants) / les personnes isolées (plus besoin de kidnapper un médecin pour consulter) / les hypocondriaques (c’est rassurant d’avoir toujours un médecin sous la main).

Les 4 spots ont aussi un rôle pédagogique pour initier les Français à ce nouveau service.

Nous avons renforcé notre dispositif par une campagne radio sur le thème de la sécurité en mettant l’auditeur dans des situations d’urgence afin de faire comprendre la nécessité de s’abonner à ce service : Et vous, vous auriez fait quoi ?

Évidemment, le bon réflexe est de déclencher MyDoc.

C’est tout de même plus rassurant de pouvoir disposer d’un médecin disponible 24h/24.